HDR soutenues

2024

  • FLECK Stéphanie (HDR soutenue le 2 juillet, 2024)
    Rendre tangible l’intangible : Émergence de nouveaux possibles pour soutenir l’expérience d’apprentissage ? Recherches par le design d’Interactions Humain-Machines hybrides en Éducation et Formation
  • SILVESTRE Franck (HDR soutenue le 5 avril, 2024)
    Évaluation formative et génération de feedbacks soutenues par la technologie

2023

  • GILLIOT Jean-Marie (HDR soutenue le 14 décembre, 2023)
    Vers des EIAH ouverts et capacitants
  • MARFISI Iza (HDR soutenue le 20 novembre, 2023)
    Conception de Serious Games, d’Applications mobiles et de Réalité Étendue pour et avec les enseignants
  • EL MAWAS Nour (HDR soutenue le 8 février, 2023)
    Contributions à la conception des EIAH et à l’accompagnement de l’apprenant tout au long de la vie

2022

  • GIRAULT Isabelle (HDR soutenue le 24 novembre, 2022)
     De la démarche expérimentale à la conception expérimentale : Guidage de l’activité et décision didactique pour la rétroaction.

2020

2017

  • SOURY-LAVERGNE Sophie (HDR soutenue le 30 juin, 2017)
    Duos d’artefacts tangibles et numériques et objets connectés pour apprendre et faire apprendre les mathématiques

Pages