A signaler

Enquête sur la conception de dispositifs hybrides

Dans le cadre de travaux de recherche relatifs à l’accompagnement des équipes pédagogiques pour la conception de dispositifs hybrides, nous souhaitons évaluer un outil qui permet d’en assister la conception. 

Ainsi, nous comptons sur votre participation en tant qu’experts pour répondre à cette étude. Notre questionnaire comprend 11 questions, pour lesquelles nous souhaitons classer un ensemble de niveaux relatifs à l'hybridation. Il demande environ 10 minutes. 

 

SLERD 2024 - Participation ouverte aux conférences invitées et open debate - 27 et 28 juin - en ligne

De façon exceptionnelle, le comité d'organisation de la conférence SLERD'24 a décidé d'ouvrir la participation aux conférences invitées et à l'open debate. La conférence aura lieu en ligne le 27 et 28 juin 2024.
 
Voici quelques liens de detail : 

The first Summer School on Informatics Education Research (SCHIER) in Europe

*Application is now open* for the first Summer School on Informatics Education Research (SCHIER) in Europe, in partnership with IBM Research Europe. We encourage you to share this opportunity with your students/colleagues, particularly those already engaged in Informatics Education Research, but also with others.

Demi-journée d'étude "Numérique et éducation : tensions partagées, entre émancipation et contrôle"

Une demi-journée d'étude intitulée "Numérique et éducation : tensions partagées, entre émancipation et contrôle" aura lieu le mercredi 19.06.24, l'après-midi, à la HEP|PH Fribourg.

Il s'agit de deux conférences animées respectivement par Margarida Romero (Université Côte d'Azur, France) et Simon Collin (UQAM, Québec), suivies par un World café coordonné par le CRE/ATE.

Pages